vendredi 26 mars 2010

Snoop Doggy Dog

Je vais enfin essayer d'innover un petit peu. Disons que ça fait 5 mois que je me suis mis en tête de mettre directement les morceaux que je présente sur mon blog et voilà aujourd'hui, Vendredi 26 Mars 2010, je décide de passer à l'acte. C'est un peu ça l'effet "In the Mood"...

1/ Marina and the Diamonds
Après "I'm Not a Robot" (cf. "Vicky Cristina Barcelona"), la diamantaire chanteuse nous taille [oui ça peut porter à confusion...] deux morceaux bruts. Je sais que ça ne veut pratiquement rien dire mais j'ai eu envie de jouer sur la métaphore du diamant.

2/ Broken Bells
En allant sur l'iTunes Store hier soir, Génius m'a sorti un petit morceau bien sympathique intitulé "The High Road". C'est si particulier et en même temps tellement chou.

3/ Laura Veirs
Ma Chanteuse ßéßé Love Préférée après Lykke Li et Florence + the Machine. J'ai là encore découvert grâce à la magie qu'est Internet son nouvel album "July Flame". Je décide donc de piquer le slogan de la marque BMW pour vous dire que "La Joie Célèbre la Beauté"...

4/ We Have Band
Je finis sur les harceleurs de l'année qui n'arrête pas de m'envoyer des em@ils pour que je n'oublie surtout pas l'arrivée très proche de leur premier album "WHB". Donc, quitte à faire leur promo, autant bien la faire.

_______________________________

"Oh My God, You Look Just Like Shakira
No No, You’re Catherine Zeta
Actually, My Name’s Marina"

____________________________

Marina and the Diamonds - "Hollywood" / "Mowgli's Road"
Broken Bells - "The High Road"
Laura Veirs - "July Flame"
We Have Band - "Hear It In the Cans" / "Divisive"

_____________________________

PS: Je termine par cette citation de Michel Bouthot afin de remercier Nicolas Moran de "Random Trax" qui, malgré mon vol des photos du concert des Passion Pit (cf. "So Armistice"), a bien voulu m'aider à améliorer mon blog:

Le Meilleur Ami de "Merci" Est "Beaucoup"

PS²: Cette citation aussi je l'ai piqué sur le site EVENE...

1 commentaire: