vendredi 5 mars 2010

Some Like It Hot

"DRINGGGGGGGG"
"Allô Mr. G...?"
"Oui"
"Bonsoir, Q. Journet de la société S.D, vous connaissez notre société monsieur?"
"Oh, vous savez j'ai 84 ans mon bon monsieur, je vais bientôt entrer en Maison de Retraite, je ne me préoccupe plus de ces affaires là..."
"Je comprends monsieur, je vous souhaite une excellent soirée, au revoir"

Voilà à quoi se résume ma vie depuis quelques temps. Heureusement que "Le Monde Merveilleux de la Musique" est là... Pour ce mois de mars, pas de coups de coeur mirobolants mais quand même quelques morceaux bien sympatoches.

La nouvelle mode dans le milieu musical c'est d'avoir un nom de scène super compliqué avec pleins de lettres et de signes de ponctuation. Après MGMT a.k.a "The Management", MSTRKRFT a.k.a Master-Kraft, j'en passe et des meilleurs (LMFAO...), j'ai découvert, enfin plutôt, j'ai redécouvert un petit groupe électro-érotico-américain(??) prénommé 30H!3 (oui, là encore en toute simplicité). A défaut d'être innovante, leur musique est comment dire... généreuse en sex3! En plus, leur morceau "Starstrukk" a été réédité en featuring avec Katy Perry, une vraie bombe!

________________________________

"T-t-t-tongues, always pressed to your cheeks
While my tongue is on the inside of some other girl's teeth
T-tell your boyfriend, if he says he's got beef
That I'm a vegetarian, and I ain't fucking scared of him"

_______________________________

3OH!3 - "Don't Trust Me" / "Starstrukk"
Florence + the Machine - "Blinding" / "Dog Days Are Over"
Bon Iver - "Blood Bank"
The Big Pink - "Dominos"
The Submarines - "Submarine Symphonika"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire