samedi 13 mars 2010

And For You I Keep My Legs Apart

"PS: J'ai du certainement en oublier dans la précipitation"
(cf. "Batman [Bi]gins")

Comme quoi je ne dis pas que de la merde dans mes PS. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai quand même réussi à oublier mon coup de cœur préféré. Je vais me trouver l'excuse la plus bidonneuse du siècle grâce à ce cher Jean: "Tout vient à point à qui sait attendre"...

Voici donc le groupe pour lequel j'écris spécialement un article un samedi après-midi, alors qu'il fait un temps magnifique et que Tonton GuY est entrain de nous enfumer avec son feu de bois...

_______________________________

"Tant que l'oiseau de Jupiter vola,
Portant le feu, dont le ciel nous menace,
Le ciel n'eut peur de l'effroyable audace
Qui des Géants le courage affola :
Mais aussitôt que le Soleil brûla
L'aile qui trop se fit la terre basse,
La terre mit hors de sa lourde masse
L'antique horreur qui le droit viola."


____________________

Two Door Cinema Club - "Undercover Martyn" / "What You Know"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire