vendredi 9 novembre 2012

My Pussy Tastes Like Pepsi Cola

___________________

'You Just Did What You Had to Do'
_____________


Un jouissement à retardement est possible avec Lana Del Rey. Voilà plus d'un mois que la réédition de son premier album Born to Die est prévue et me voilà, vendredi 09 novembre 2012, en train d'écrire quelque chose à ce sujet. Exprimer mon enthousiasme quant à la sortie prochaine de cette réédition est impossible. Huit nouveaux morceaux, que demande le peuple! J'aurais presque envie d'aller voir ma prof de Diachronie et de lui bouffer la fraise Tagada. Oui Lana, il n'y a que toi qui arrive à extérioriser le Devil Inside Me.

J'ai dernièrement regardé -puis reregardé- Dancer In the Dark de Lars Von Trier. J'en ai pleuré. Björk est magistrale, Catherine Deneuve...un peu moins. Pourquoi parlé-je de ce film? Parce que de nombreux morceaux jalonnent ce chef d’œuvre. Tous écrits et interprétés par Björk. A écouter. Je laisse le lien de la scène où elle tue puis -à travers un interlude onirique- fait revivre son voisin. Comme elle le répète,


__________________________

'I Just Did What I Had to Do
I Just Did What I Had to Do 
I Just Did What I Had to Do
I Just Did What I Had to Do'
________________

Lana Del Rey - 'Pussy'
Lana Del Rey - 'Bel Air'
Lana Del Rey - 'Yayo'
Björk - 'Scatterheart'
The Black Keys x RZA - 'The Baddest Man Alive'


________________________

'I Am Fucking Crazy
But I Am Free'
____________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire