jeudi 29 novembre 2012

7

 _____________________

'Strip Clubs and Dollar Bills
I Still Got My Money'
______________


Article polémique du mois voire de l'année vu l'absence quasi quotidienne de mise à jour. J'ai écouté Unapologetic, dernier album supercalifragilisticexpialidocious de Bitchanna, review!

_______________________

'Mother Mary, I Swear I Wanna Change
Mister Jesus, I'd Love to Be a Queen'
_________________

HEAT MACHINE
- Je suis de retour -
_______________________

'Love Without Tragedy / Mother Mary' (belle vous dites! sublime je m'exclame!)
'Stay' feat. Mikky Ekko
'Pour It Up'
'Loveeeeeee Song' feat. Future
'No Love Allowed'
'Lost In Paradise'
________________

Écoutez-les, elles en valent réellement la peine. Pas que je me décide soudainement à prendre la défense d'une artiste licencieuse qui d'autant plus n'en a pas besoin. Non, quand c'est bon on ne compte pas! Gros coup de cœur pour 'Love Without Tragedy / Mother Mary' qui montre à quel point on peut être une artiste mainstream et faire de la très bonne musique. Ne parlons pas de 'Stay', balade épurée porteuse d'un sens autre que celui auquel Rihannal nous avait habitués.

__________________________

'I Threw My Hands In the Air, I Said Show Me Something
He Said, If You Dare Come a Little Closer'
___________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire