mercredi 16 mai 2012

'Bloom'™ a.k.a Help Me to Name It


[Ça y est, je l'ai acheté!]

_________________

"In the Blue of This Life
Where It Ends In the Night
When You Couldn't See You Would Come for Me"
______________

[Mardi. STOP. Fnac. STOP. 2ème étage. STOP. 'Bloom' entre le dernier album des Gossip et celui de Norah Jones. STOP. 'Master of My Make-Believe' de Santigold. STOP. Les deux albums dans mon caddie. STOP. J'hésite. STOP. Lequel des deux? STOP. Choix trop difficile. STOP. Je prends les deux!]

___________________

"The Roses On the Lawn
Don't Know Which Side You're On
In a Daze It Will Change
Wishes On a Wheel
Wishes On a Wheel"
_____________

Je ne sais pas trop quoi penser de 'Bloom'. En effet, à ma première écoute j'ai été extrêmement déçu. Trop facile, pas du Beach House. Aucun morceau ne m'a réellement marqué. Heureusement qu'il en faut plus pour décourager Loqueboy! Je persévère. Plusieurs morceaux commencent à me plaire: 'Wild', 'Other People' et surtout 'New Year'. Mais ce n'est toujours pas ça... Pour moi 'Bloom' ne vaut pas 'Devotion' et encore moins le merveilleux 'Teen Dream'. Peut-être qu'il faut attendre... Je n'en sais rien. On verra!
Sur ce, un Heat Machine 3.0, du moins je crois qu'il s'agit du 3.0? Je ne sais plus [qu'est-ce que c'est de la merde] :

____________

'Myth'
'Wild'
'Lazuli'
'Other People'
'New Year'
_________

PS: J'ai découvert la Hidden Track! 'Wherever You Go'!
PS²: Il s'agissait en fait du Heat Machine 4.0.
PS³: Lien quand tu nous tiens! BITE CHHHH! AH! HOUSSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire