mardi 8 mai 2012

Birthday Cock

________________

"Take Your Medication Roman
Take a Short Vacation Roman"
 ________________

Que se passe-t-il? Je n'arrête pas d'écrire! Écrire et encore écrire! Je redécouvre ce que j'ai toujours aimé, la MUSIQUE! Encore un mémoire à rendre mais je m'en fous, je vis! En parlant hier du dernier album de Santigold - qui je le rappelle est SUBLIMISSIME - j'en ai oublié de parler de celui des Miike Snow qui est très très bon. Je ne pérorerai pas des heures dessus car je risquerais surement de me répéter. Un Heat Machine 3.0! Oui!

_________________

"You Need to Know Your Station Roman"
_______________

"The Wave"
"Devil's Work"
"Bavarian #1 (Say You Will)"
"Pretender"
"Black Tin Box" (feat. Lykke Li) [Dois-je la reciter]
"Paddling Out"
___________

Je citerai pour terminer cet article [deux dans le même mois, si c'est pas merveilleux!] quelques morceaux qui m'ont marqué. Je sens que la foudre va s'abattre sur moi...

______________

"Would They Come to Breach You?"
___________

Nicki Minaj - "Roman Holiday"
Beach House - "Lazuli"
Lana Del Rey - "Goodbye Kiss" (Kasabian cover)
Lana Del Rey - "Summertime Sadness" [Ma préférée de l'album]

PS: FAITES LE LIEN!!! MAILLE QUEUE SENOBLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire