samedi 15 août 2009

Vicky Cristina Barcelona


Après un petit séjour bien sympathique à Barcelone, je m’en vais vous présenter mes "golpes de corazón" du mois d’août. TADADADADADADA !!! Donc mon premier coup de coeur sera pour les MSTRKRFT (je sais c’est compliqué mais plus ca l’est mieux c’est). Leur morceau "Heartbreaker" en featuring (je déteste ce mot) avec John Legend est assez excellent.

Dans un bar à Barcelone, je suis tombé par hasard sur "I Am Not a Robot" de Marina and the Diamonds, dont le nom de scène ressemble étrangement à celui de Florence and the Machine, bref, je dois dire que c’est pas du tout le style de musique que j’écoute mais qu’est ce que j’y peux quand c’est bon, c’est bon un point c’est tout !

Hum… Ah j’avais entendu dire que Dan Black avait quitté les Servant pour sortir un album solo mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de l’écouter. Donc je raconte ma vie, la dernière fois je me réveille pour aller au boulot, je déjeune, j’allume la télé, je mets la 6 et là je tombe sur "Yours", un des morceaux de son nouvel album. Je tiens à remercier M6 de passer de si bonnes musiques à 5 heures du matin.

Et enfin restons dans le même registre avec Frankmusik. Son morceau "3 Little Words" a servi de coming-next au Grand Journal il y a longtemps et je me suis dit, tiens pourquoi ne pas le télécharger 4 mois après...

"I smiled at you
and you smiled back
that's when I knew
there's no turning back
you said you loved me
and I did too
now though it's over
I still love you"

_____________________________

MSTRKRFT - "Heartbreaker" (feat. John Legend)
Marina and the Diamonds - "I Am Not a Robot"
Dan Black - "Yours"
Frankmusik - "3 Little Words"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire