vendredi 24 juillet 2009

What The Frak!?


Qui dit premier article, dit forcément premières appréhensions mais aussi premier coup de cœur et pas des moindres puisqu’il est éponyme. Professor Murder est l’un des groupes électro-dance les moins connus de sa génération mais aussi l’un des plus prometteurs. Ils ont sorti leur premier EP en juillet 2006 et celui-ci n’a pas connu le succès escompté. Je dois dire que je suis assez déçu qu’on n’en ait pas entendu parler même s’il est vrai que ça se passe généralement de cette manière dans le monde impitoyable de la musique (pire que Dallas). J’ai fait écouter "Free Stress Test" à mon entourage qui est par la même occasion leur chanson la plus célèbre (si on peut dire ça comme ça) et ils en sont tous dingues !! Donc, je tenais vraiment à parler de ce groupe car même s’il s’agit de mon premier coup de cœur, il est aussi mon premier coup de blues. Je mets le lien de leur Myspace pour ceux que ça interesse.

"But You're Shinin' That Night and You're Flyin' That Kite
Yeah You're Flyin' That Kite, Yeah You're Flyin' and
You Try But Stop It"

___________________________

Professor Murder - "Free Stress Test"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire